Show simple document record

dc.contributor.advisorMareuil, André
dc.contributor.authorLeBlanc, Donald
dc.contributor.authorLeBlanc, Yolande
dc.date.accessioned2017-02-07T19:13:03Z
dc.date.available2017-02-07T19:13:03Z
dc.date.created1975
dc.date.issued1975
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/9948
dc.description.abstractLa querelle de la préséance de la pensée sur le langage ou du langage sur la pensée n'est pas à la veille d'être résolue. Cependant, nous savons qu'il est indispensable de posséder un vocabulaire assez riche et un nombre de structures syntaxiques assez élevé pour arriver à exprimer d'une façon claire et précise nos pensées et nos connaissances…
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Donald LeBlanc et Yolande LeBlanc
dc.titleRecherche sur certains effets des lectures d'histoires faites en classe par les maitres (classes anglaises d'immersion et classes françaises de 4e année)
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineEnseignement préscolaire et primaire
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM. Éd.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record