Show simple document record

dc.contributor.advisorLe Corff, Yann
dc.contributor.authorBoissonneault, Marie-Hélène
dc.date.accessioned2017-01-11T15:36:44Z
dc.date.available2017-01-11T15:36:44Z
dc.date.created2010
dc.date.issued2010
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/9827
dc.description.abstractL'objectif de cet essai est de proposer une manière de favoriser la formation d'intervenantes et intervenants efficaces en relation d'aide. Plus précisément, il vise à expliquer de manière concrète un moyen de favoriser la formation d'intervenantes et d'intervenants efficaces en orientation, par le biais des supervisions suivies dans le cadre du baccalauréat en orientation de l'Université de Sherbrooke.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Marie-Hélène Boissonneault
dc.subjectRéalisation de soi
dc.subjectPratique professionnelle
dc.subjectCounseling
dc.subjectOrientation professionnelle
dc.subjectEnseignement universitaire
dc.titleL'apprentissage d'être soi en intervention : l'intégration du développement de l'authenticité au processus de supervision.
dc.typeEssai
tme.degree.disciplineOrientation professionnelle
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM. Éd.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record