• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Essais
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Essais
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

L'apprentissage d'être soi en intervention : l'intégration du développement de l'authenticité au processus de supervision.

Thumbnail
View/Open
Boissonneault_Marie_Helene_MEd_2010.pdf (4.128Mb)
Publication date
2010
Author(s)
Boissonneault, Marie-Hélène
Subject
Réalisation de soi
 
Pratique professionnelle
 
Counseling
 
Orientation professionnelle
 
Enseignement universitaire
Show full document record
Abstract
L'objectif de cet essai est de proposer une manière de favoriser la formation d'intervenantes et intervenants efficaces en relation d'aide. Plus précisément, il vise à expliquer de manière concrète un moyen de favoriser la formation d'intervenantes et d'intervenants efficaces en orientation, par le biais des supervisions suivies dans le cadre du baccalauréat en orientation de l'Université de Sherbrooke.
URI
http://hdl.handle.net/11143/9827
Collection
  • Éducation – Essais [737]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback