Show simple document record

dc.contributor.advisorMaubant, Philippe
dc.contributor.advisorRobin, Jean-Yves
dc.contributor.authorMercier, Bernardfr
dc.date.accessioned2016-10-18T14:00:56Z
dc.date.available2016-10-18T14:00:56Z
dc.date.created2016fr
dc.date.issued2016-10-18
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/9586
dc.description.abstractEn référence au champ théorique de la didactique professionnelle et de la clinique de l'activité, cette étude a permis d’analyser l'activité de 3 directeurs d'école débutants lors de réunions d'équipe. L'analyse des entretiens fait apparaître l’influence des interrelations sur l'activité des sujets et leur impact sur l'apprentissage professionnel.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Bernard Auguste Simo Mercierfr
dc.subjectDirecteur d'écolefr
dc.subjectApprentissage professionnelfr
dc.subjectActivitéfr
dc.subjectDidactique professionnellefr
dc.titleDimensions du processus d’apprentissage professionnel des directeurs d’école débutants au travers d’une analyse de l’activité dans une situation d’animation de réunion d’équipefr
dc.typeThèsefr
tme.degree.disciplineEnseignement préscolaire et primairefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelDoctoratfr
tme.degree.namePh.D.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record