• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Se connecter
Visualiser le document 
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Éducation
  • Éducation – Thèses
  • Visualiser le document
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Éducation
  • Éducation – Thèses
  • Visualiser le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Parcourir

Tout Savoirs UdeSDomaines et collectionsDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteursCette collectionDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteurs

Mon compte

Se connecter

Statistiques

Voir les statistiques d'utilisation

Dimensions du processus d’apprentissage professionnel des directeurs d’école débutants au travers d’une analyse de l’activité dans une situation d’animation de réunion d’équipe

Thumbnail
Visualiser/Ouvrir
Document principal (5.278Mb)
Date de publication
2016
Auteur(s)
Mercier, Bernard
Sujet(s)
Directeur d'école
 
Apprentissage professionnel
 
Activité
 
Didactique professionnelle
Afficher la notice détaillée
Résumé
En référence au champ théorique de la didactique professionnelle et de la clinique de l'activité, cette étude a permis d’analyser l'activité de 3 directeurs d'école débutants lors de réunions d'équipe. L'analyse des entretiens fait apparaître l’influence des interrelations sur l'activité des sujets et leur impact sur l'apprentissage professionnel.
URI
http://hdl.handle.net/11143/9586
Collection
  • Moissonnage BAC [3263]
  • Éducation – Thèses [243]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires