Show simple document record

dc.contributor.advisor[non identifié]
dc.contributor.authorDejean, Annie
dc.date.accessioned2016-08-03T18:44:28Z
dc.date.available2016-08-03T18:44:28Z
dc.date.created1981
dc.date.issued1981
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/9140
dc.description.abstractCe travail se propose de porter à la connaissance des professeurs un certain nombre de recherches sur le tutorat effectuées surtout dans les cinq dernières années, ainsi que l'information relative à l'implantation d'un tel système d'enseignement dans les classes de l'élémentaire. Voulant proposer un modèle d'utilité pratique pour les écoles du primaire, nous avons volontairement fait abstraction des recherches portant ou utilisant des étudiants de niveau collégial ou secondaire. Dans la réalité québécoise, les écoles primaires sont totalement indépendantes. Afin de rester opérationnalisables à l'intérieur des structures scolaires, nous avons relevé seulement les recherches où tuteurs aussi bien que tuteurés sont des élèves de l’élémentaire. [...]
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Annie Dejean
dc.titleQuand les enfants enseignent : un relevé des écrits expérimentaux
dc.typeEssai
tme.degree.disciplineAdaptation scolaire et sociale
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM. Éd.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record