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dc.contributor.advisor[non identifié]
dc.contributor.authorSchieb, Pierre-Alain
dc.date.accessioned2016-08-03T12:59:49Z
dc.date.available2016-08-03T12:59:49Z
dc.date.created1973
dc.date.issued1973
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/9056
dc.description.abstract[…] Les objectifs de cette étude sont doubles: d’une part, l'auteur s’efforcera de développer un cadre théorique permettant de replacer le problème de la transférabilité du message dans son contexte, c'est-à-dire un processus de communication inter-culturel. D’autre part, l'auteur tentera de comparer expérimentalement l'efficacité d'un message transféré d'un environnement culturel donné (A) vers un autre environnement culturel (B), et celle d'un message adapté à l'environnement culturel (B). Le problème de la sélection des media, qui fait partie intégrante de la définition d'une campagne publicitaire sera volontairement laissé de côté. […]
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Pierre-Alain Schieb
dc.titleEfficacité différentielle de la publicité internationale : extension, adaptation ou invention
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineMarketing
tme.degree.grantorFaculté d'administration
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


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