• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Efficacité différentielle de la publicité internationale : extension, adaptation ou invention

Thumbnail
View/Open
Schieb_Pierre_Alain_MA_1973.pdf (102.9Mb)
Publication date
1973
Author(s)
Schieb, Pierre-Alain
Show full document record
Abstract
[…] Les objectifs de cette étude sont doubles: d’une part, l'auteur s’efforcera de développer un cadre théorique permettant de replacer le problème de la transférabilité du message dans son contexte, c'est-à-dire un processus de communication inter-culturel. D’autre part, l'auteur tentera de comparer expérimentalement l'efficacité d'un message transféré d'un environnement culturel donné (A) vers un autre environnement culturel (B), et celle d'un message adapté à l'environnement culturel (B). Le problème de la sélection des media, qui fait partie intégrante de la définition d'une campagne publicitaire sera volontairement laissé de côté. […]
URI
http://hdl.handle.net/11143/9056
Collection
  • École de gestion – Mémoires [458]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback