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dc.contributor.advisorD'Astous, Alain
dc.contributor.authorNieul, Ludovic
dc.date.accessioned2016-08-03T12:59:14Z
dc.date.available2016-08-03T12:59:14Z
dc.date.created1990
dc.date.issued1990
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/9021
dc.description.abstractLa littérature disponible sur un sujet particulier témoigne à la fois de l'intérêt qu'il suscite, des efforts qui furent consacrés à son exploration et également de l'étendue du travail qu'il reste à accomplir. La prise de décision familiale fait partie de ces sujets très souvent étudiés et la littérature en marketing se rapportant directement ou indirectement à ce domaine de recherche est abondante. L'intérêt est donc soutenu, mais force est de constater, comme le souligne Wortzel [1980], que si nous avons appris beaucoup sur la prise de décision familiale, il y a encore énormément à découvrir, ne serait-ce qu'en tenant compte dans notre approche des changements sociaux qui rendent nos connaissances actuelles obsolètes…
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Ludovic Nieul
dc.titleLe désir de participer à la décision syncratioue : le cas de l'achat d'une maison
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineÉconomique
tme.degree.grantorFaculté d'administration
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM. Sc.


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