Show simple document record

dc.contributor.advisorNault, Geneviève
dc.contributor.authorHinse, Marie-Andrée
dc.date.accessioned2016-08-01T20:40:27Z
dc.date.available2016-08-01T20:40:27Z
dc.date.created2008
dc.date.issued2008
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/8970
dc.description.abstractDepuis la réforme de 1993-1994 au collégial, les enseignantes et les enseignants tentent d'inclure l'approche par compétences à la formation et de mettre en place des méthodes actives d'enseignement. Cet essai veut s'inscrire dans cette vision en présentant les résultats d'une expérimentation de l'apprentissage par projet auprès d'étudiantes et d'étudiants d'un programme de soins infirmiers.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Marie-Andrée Hinse
dc.subjectSoins infirmiers
dc.subjectÉtude et enseignement (collégial)
dc.subjectMéthode des projets
dc.subjectApprentissage
dc.subjectÉducation basée sur la compétence
dc.subjectÉvaluation des compétences
dc.titleL'apprentissage par projet pour favoriser le développement de compétences en périnatalité chez les étudiantes et les étudiants du programme de soins infirmiers au collégial.
dc.typeEssai
tme.degree.disciplineEnseignement au collégial
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM. Éd.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record