Show simple document record

dc.contributor.advisorLeroux, Julie Lyne
dc.contributor.authorAgbatchi, Babatoundé Maurice
dc.date.accessioned2016-08-01T20:40:24Z
dc.date.available2016-08-01T20:40:24Z
dc.date.created2015
dc.date.issued2015
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/8964
dc.description.abstractCette recherche porte sur la proposition d’une tâche d’évaluation en situation authentique et de sa grille d’évaluation formative dans le réseau collégial et des défis qu’elle soulève en regard de sa pertinence dans la discipline des mathématiques. Plus précisément, les difficultés posées par l’évaluation en général avec l’implantation de l’approche par compétences (APC) seront abordées. Une proposition d’une nouvelle approche sera faite dans le but de nous assurer d’une cohérence entre les évaluations proposées aux étudiantes et étudiants du 2e cycle du secondaire et la 1ère session au collégial. Nous allons également proposer des situations problématiques qui permettent à l’étudiante et l’étudiant de mobiliser ses ressources dans le cadre du cours Calcul Différentiel.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Babatoundé Maurice Agbatchi
dc.subjectCalcul différentiel
dc.subjectÉtude et enseignement (collégial)
dc.subjectÉvaluation
dc.subjectModèles mathématiques
dc.titleProposition d’une tâche d’évaluation en situation authentique dans le cours Calcul Différentiel au collégial.
dc.typeEssai
tme.degree.disciplineEnseignement au collégial
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM. Éd.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record