Show simple document record

dc.contributor.advisorLakhal, Sawsen
dc.contributor.authorCooney, Bobbyfr
dc.date.accessioned2016-06-29T15:31:33Z
dc.date.available2016-06-29T15:31:33Z
dc.date.created2016fr
dc.date.issued2016-06-29
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/8903
dc.description.abstractCet essai s’oriente sur la conception d’un dispositif numérique d’apprentissage (DNA) agissant comme outil pédagogique complémentaire à ce qui est déjà vu en classe et en laboratoire de science en quatrième secondaire lorsque les enseignantes et les enseignants abordent les concepts vus en électricité. Il vise à améliorer les apprentissages faits en matière d’électricité des élèves en science de quatrième secondaire à l’école du Coteau à Mascouche.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Bobby Cooneyfr
dc.rightsAttribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/*
dc.subjectDispositif numérique d'apprentissagefr
dc.subjectDNAfr
dc.subjectErreurs conceptuellesfr
dc.subjectÉlectricitéfr
dc.subjectMotivation scolairefr
dc.subjectRéussite scolairefr
dc.subjectQuatrième secondairefr
dc.titleConception d’un dispositif numérique d’apprentissage (DNA) en électricité pour des élèves de la deuxième année du deuxième cycle du secondairefr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplinePédagogiefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Éd.fr


Files in this document

Thumbnail
Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record

© Bobby Cooney
Except where otherwise noted, this document's license is described as © Bobby Cooney