Show simple document record

dc.contributor.advisorRobillard, Richard
dc.contributor.authorLaflamme, Karelfr
dc.date.accessioned2016-06-29T14:21:53Z
dc.date.available2016-06-29T14:21:53Z
dc.date.created2014fr
dc.date.issued2016-06-29
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/8896
dc.description.abstractLa présente recherche s’intéresse au développement de la relation d’attachement en milieu scolaire. Bien que certains auteurs affirment que l’attachement influence le développement et la personnalité d’un enfant de même que ses prédispositions à apprendre, dans le milieu de l’éducation, il semble demeurer peu connu et exploité. Un programme a donc été conçu afin de soutenir les enseignants du préscolaire et du 1er cycle du primaire qui désirent développer la relation d'attachement avec leurs élèves.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Karel Laflammefr
dc.subjectProgrammefr
dc.subjectAttachementfr
dc.subjectRelationfr
dc.subjectPréscolairefr
dc.subjectPrimairefr
dc.titleConception d'un programme favorisant le développement de la relation d'attachement entre les enseignants du préscolaire et du 1er cycle du primaire et leurs élèvesfr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplineEnseignement préscolaire et primairefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM.A.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record