Show simple document record

dc.contributor.advisorBoyer, Michel
dc.contributor.authorPicard, Jean Pierrefr
dc.date.accessioned2016-04-13T15:34:41Z
dc.date.available2016-04-13T15:34:41Z
dc.date.created2012fr
dc.date.issued2016-04-13
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/8738
dc.description.abstractÉtude des particularités et des enjeux de l'école alternative publique québécoise au primaire suivie d'une recherche sur les tensions suscitées par cet environnement chez les directeurs et les directrices de cet établissement scolaire.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Jean-Pierre Picardfr
dc.rightsAttribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/*
dc.subjectÉcole alternativefr
dc.subjectDirection d'écolefr
dc.subjectTensionsfr
dc.subjectPédagogie de projetfr
dc.subjectParticipation des parentsfr
dc.subjectLeadership partagéfr
dc.subjectEnjeux institutionnelsfr
dc.subjectApprentissage personnaliséfr
dc.titleCaractéristiques, enjeux et tensions propres à la gestion d'une école alternativefr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplineGestion de l'éducation et de la formationfr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Éd.fr


Files in this document

Thumbnail
Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record

© Jean-Pierre Picard
Except where otherwise noted, this document's license is described as © Jean-Pierre Picard