Show simple document record

dc.contributor.advisor[non identifié]
dc.contributor.authorCôté, Daniel
dc.date.accessioned2016-04-05T13:24:02Z
dc.date.available2016-04-05T13:24:02Z
dc.date.created1997
dc.date.issued1997
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/8661
dc.description.abstractCe présent essai constitue l'ultime étape de formation à la maîtrise en gestion et développement des coopératives. La démarche de réalisation sélectionnée s'inscrit dans le type d'une recherche-action, plus spécifiquement, d'une étude de faisabilité sur la création d'une coopérative de travailleurs actionnaires dans le secteur du tourisme d'aventure. Cet essai se veut le fruit d'un travail structuré dans lequel nous avons fait état de nos connaissances et de nos aptitudes à traiter systématiquement d'un sujet pertinent à notre champ d'étude, à savoir ; la gestion de projet coopératif. En outre, dans une perspective plus large, l'essai a été réalisé dans le but de confronter la théorie à la pratique en tentant de mettre véritablement sur pied une entreprise coopérative de travailleurs actionnaires.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Daniel Côté
dc.titleRecherche-action sur la création d'une coopérative de travailleurs actionnaire dans l'industrie du tourisme d'aventure au Québec
dc.typeEssai
tme.degree.disciplineCoopératives
tme.degree.grantorInstitut de recherche et d'éducation pour les coopératives et les mutuelles de l'Université de Sherbrooke (IRECUS)
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record