Show simple document record

dc.contributor.advisor[non identifié]fr
dc.contributor.authorReymond-Burdin, Nathaliefr
dc.date.accessioned2015-09-29T13:30:20Z
dc.date.available2015-09-29T13:30:20Z
dc.date.created1986fr
dc.date.issued1986fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/7802
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Nathalie Reymond-Burdinfr
dc.titleÉtude du caractère développemental des opérations cognitives en compréhension en lecture avec des élèves de 3e et de 6e années du primaire et étude comparative de deux mesures d’évaluationfr
dc.typeMémoirefr
tme.degree.disciplineSciences de l'éducationfr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM.A.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record