• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Se connecter
Visualiser le document 
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • Visualiser le document
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • Visualiser le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Parcourir

Tout Savoirs UdeSDomaines et collectionsDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteursCette collectionDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteurs

Mon compte

Se connecter

Statistiques

Voir les statistiques d'utilisation

Étude du caractère développemental des opérations cognitives en compréhension en lecture avec des élèves de 3e et de 6e années du primaire et étude comparative de deux mesures d’évaluation

Thumbnail
Visualiser/Ouvrir
Reymond_Burdin_Nathalie_MA_1986.pdf (9.659Mb)
Date de publication
1986
Auteur(s)
Reymond-Burdin, Nathalie
Afficher la notice détaillée
URI
http://hdl.handle.net/11143/7802
Collection
  • Éducation – Mémoires [827]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires