Show simple document record

dc.contributor.advisorBouchard, Louisefr
dc.contributor.authorBeauchamp, Hélènefr
dc.date.accessioned2015-09-29T13:22:50Z
dc.date.available2015-09-29T13:22:50Z
dc.date.created1996fr
dc.date.issued1996fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/7769
dc.description.abstractLe présent essai vise un questionnement réflexif sur l'impact de ma communication personnelle et interpersonnelle principalement dans mon rôle d'enseignante à travers non pas le "pourquoi" mais le "comment" de mes interactions afin de procéder à des changements significatifs et durables et ce, en lien avec la Programmation Neuro Linguistique (PNL) qui se définit comme un nouveau paradigme fondé sur des présupposés, un modèle d'excellence des bons communicateurs, des outils conceptuels, des moyens de transmission et des procédures de travail.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Hélène Beauchampfr
dc.titleRéflexion sur la communication personnelle et interpersonnelle d'une enseignante formée à la PNL et à ses techniquesfr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplineSciences de l'éducationfr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Éd.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record