• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Essais
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Essais
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

L'acquisition du concept de fraction chez les élèves dyspraxiques.

Thumbnail
View/Open
Shank_Marie_Eve_MEd_2012.pdf (36.85Mb)
Publication date
2012
Author(s)
Shank, Marie-Eve
Subject
Fractions
 
Mathématiques
 
Dyspraxie
 
Étude et enseignement primaire
Show full document record
Abstract
Dans cette recherche, nous allons nous intéresser au concept de fraction qui semble poser problème pour plusieurs élèves rencontrés dans nos classes. Celui-ci sera défini afin de cerner les difficultés rencontrées chez les élèves. Par la suite, des hypothèses seront soulevées par rapport à l'acquisition du concept de fraction chez les enfants dyspraxiques. En ce qui concerne la méthodologie, des entrevues seront réalisées afin de voir comment les élèves dyspraxiques gèrent certaines tâches liées au concept de fraction à la suite de quoi une analyse question par question permettra de trouver des éléments de réponse aux questions préalablement établies.
URI
http://hdl.handle.net/11143/7677
Collection
  • Éducation – Essais [737]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback