Show simple document record

dc.contributor.advisorCarignan, Isabellefr
dc.contributor.authorViau, Joaniefr
dc.date.accessioned2015-09-09T17:43:02Z
dc.date.available2015-09-09T17:43:02Z
dc.date.created2012fr
dc.date.issued2012fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/7673
dc.description.abstractNous nous questionnons sur la relation entre l'enseignement explicite des stratégies de lecture et l'utilisation du rappel de texte sur le degré de compréhension en lecture des élèves du 2e cycle du primaire, et ce, particulièrement en 4e année. Nous voulons également savoir quel est le lien entre l'enseignement explicite des stratégies de lecture et l'utilisation d'un test de compréhension sur le degré de compréhension en lecture des élèves de 4e année du primaire. Afin de répondre à ces questions, une recherche-action a été effectuée dans une classe de 4e année du primaire.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights©Joanie Viaufr
dc.subjectLecturefr
dc.subjectÉtude et enseignement primairefr
dc.titleÉtude de la relation entre l'enseignement explicite des stratégies de lecture et l'utilisation du rappel de texte en 4e année du primaire.fr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplineEnseignement préscolaire et primairefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Éd.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record