Show simple document record

dc.contributor.advisorRuel, Françoisefr
dc.contributor.authorTremblay, Cindyfr
dc.date.accessioned2015-09-09T17:42:55Z
dc.date.available2015-09-09T17:42:55Z
dc.date.created2013fr
dc.date.issued2013fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/7662
dc.description.abstractCette étude s'inscrit dans le cadre d'une recherche-action qui a mis à l'épreuve une adaptation du modèle de Fourez et al. (1994). Elle a sollicité la participation de quatre enseignantes de cinquième année du primaire ainsi que leurs élèves respectifs. L'atteinte de l'objectif a nécessité l'élaboration de quatre dispositifs de recueil de données : un cahier de l'élève, un guide de l'enseignant, un journal de bord et une entrevue post expérimentation.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Cindy Tremblayfr
dc.subjectInterdisciplinarité en éducationfr
dc.subjectSciencesfr
dc.subjectTechnologiefr
dc.subjectÉtude et enseignement primairefr
dc.titleL'interdisciplinarité scolaire au service de l'enseignement des sciences et technologie au primaire : mise à l'essai du modèle interdisciplinaire de Fourez, Mathy et Englebert-Lecomte effectuée auprès d'élèves de 5e année du primaire.fr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplineEnseignement préscolaire et primairefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Éd.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record