• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Essais
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Essais
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

L'interdisciplinarité scolaire au service de l'enseignement des sciences et technologie au primaire : mise à l'essai du modèle interdisciplinaire de Fourez, Mathy et Englebert-Lecomte effectuée auprès d'élèves de 5e année du primaire.

Thumbnail
View/Open
Tremblay_Cindy_MEd_2013.pdf (2.503Mb)
Publication date
2013
Author(s)
Tremblay, Cindy
Subject
Interdisciplinarité en éducation
 
Sciences
 
Technologie
 
Étude et enseignement primaire
Show full document record
Abstract
Cette étude s'inscrit dans le cadre d'une recherche-action qui a mis à l'épreuve une adaptation du modèle de Fourez et al. (1994). Elle a sollicité la participation de quatre enseignantes de cinquième année du primaire ainsi que leurs élèves respectifs. L'atteinte de l'objectif a nécessité l'élaboration de quatre dispositifs de recueil de données : un cahier de l'élève, un guide de l'enseignant, un journal de bord et une entrevue post expérimentation.
URI
http://hdl.handle.net/11143/7662
Collection
  • Éducation – Essais [669]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback