Show simple document record

dc.contributor.advisorMyre, Johannefr
dc.contributor.authorBrochu, Soniafr
dc.date.accessioned2015-09-09T17:42:50Z
dc.date.available2015-09-09T17:42:50Z
dc.date.created2013fr
dc.date.issued2013fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/7651
dc.description.abstractLe cadre de référence de cet essai explique les concepts de l'approche par compétences, de l'apprentissage par problèmes, de l'adaptation ainsi que des stratégies d'adaptation fonctionnelles, dysfonctionnelles et à la variabilité fonctionnelle décrites par Carver, Scheier et Weintraub (1989) et mène aux objectifs de cette recherche.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Sonia Brochufr
dc.subjectRésolution de problèmefr
dc.subjectÉtude et enseignement collégialfr
dc.subjectPensée critiquefr
dc.subjectApprentissage par problèmesfr
dc.titleStratégies d'adaptation d'étudiantes et d'étudiants en contexte d'apprentissage par problèmes dans un programme du collégial.fr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplineEnseignement au collégialfr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Éd.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record