dc.contributor.advisor | Myre, Johanne | fr |
dc.contributor.author | Brochu, Sonia | fr |
dc.date.accessioned | 2015-09-09T17:42:50Z | |
dc.date.available | 2015-09-09T17:42:50Z | |
dc.date.created | 2013 | fr |
dc.date.issued | 2013 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/11143/7651 | |
dc.description.abstract | Le cadre de référence de cet essai explique les concepts de l'approche par compétences, de l'apprentissage par problèmes, de l'adaptation ainsi que des stratégies d'adaptation fonctionnelles, dysfonctionnelles et à la variabilité fonctionnelle décrites par Carver, Scheier et Weintraub (1989) et mène aux objectifs de cette recherche. | fr |
dc.language.iso | fre | fr |
dc.publisher | Université de Sherbrooke | fr |
dc.rights | © Sonia Brochu | fr |
dc.subject | Résolution de problème | fr |
dc.subject | Étude et enseignement collégial | fr |
dc.subject | Pensée critique | fr |
dc.subject | Apprentissage par problèmes | fr |
dc.title | Stratégies d'adaptation d'étudiantes et d'étudiants en contexte d'apprentissage par problèmes dans un programme du collégial. | fr |
dc.type | Essai | fr |
tme.degree.discipline | Enseignement au collégial | fr |
tme.degree.grantor | Faculté d'éducation | fr |
tme.degree.level | Maîtrise | fr |
tme.degree.name | M. Éd. | fr |