Show simple document record

dc.contributor.advisorCorriveau, Lisefr
dc.contributor.authorValence, Jessikafr
dc.date.accessioned2015-09-09T17:42:42Z
dc.date.available2015-09-09T17:42:42Z
dc.date.created2012fr
dc.date.issued2012fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/7634
dc.description.abstractL'objectif général de cet essai est d'aider les directrices et les directeurs d'école secondaire à choisir les moyens de communication les plus appropriés, dans des contextes donnés, pour l'élaboration de stratégies de communication destinée à leur personnel. Plus spécifiquement, cette recherche vise à : 1) dresser un répertoire des différents moyens de communication qui sont généralement utilisés par les directrices et les directeurs d'école secondaire, en précisant pour chacun d'eux leurs particularités, leurs avantages et leurs inconvénients ; 2) identifier les moyens de communication utilisés par ces directions qui sont susceptibles de favoriser ou de nuire à la réceptivité de leur personnel.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Jessika Valencefr
dc.subjectAdministration scolairefr
dc.subjectCommunicationfr
dc.subjectPersonnelfr
dc.subjectDirectionfr
dc.subjectÉcoles secondairesfr
dc.titleLa réceptivité du personnel au regard des moyens de communication utilisés par les directrices et directeurs d'écoles secondaires.fr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplineGestion de l'éducation et de la formationfr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Éd.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record