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dc.contributor.advisorJoly, Jacquesfr
dc.contributor.authorMarcotte-Landreville, Juliefr
dc.date.accessioned2015-02-23T21:30:16Z
dc.date.available2015-02-23T21:30:16Z
dc.date.created2013fr
dc.date.issued2013fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/6420
dc.description.abstractUne évaluation de l'évaluabilité du programme d'intervention Son-Rise a été réalisée. Ce programme de stimulation relationnelle, basé à la maison et dirigé par les parents, s'adresse aux enfants autistes et à leur famille, et vise à développer les habiletés sociales par le jeu en suivant les intérêts de l'enfant. Le peu de littérature scientifique disponible au sujet de ce programme fait ressortir la pertinence de l'évaluer en commençant par une évaluation de son évaluabilité. Une analyse des documents principaux du programme ainsi que dix entrevues avec des parties prenantes variées ont mené à des recommandations pour les évaluations futures. Le programme Son-Rise serait suffisamment bien construit et stable pour être évaluable, mais son contexte d'implantation pourrait être un obstacle à l'évaluation.fr
dc.language.isofrfr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Julie Marcotte-Landrevillefr
dc.subjectSon-Risefr
dc.subjectProgramme d'interventionfr
dc.subjectAutismefr
dc.subjectÉvaluabilitéfr
dc.titleÉvaluation de l'évaluabilité du programme d'intervention Son-Rise pour les enfants atteints de troubles sur le spectre de l'autismefr
dc.typeMémoirefr
tme.degree.disciplinePsychoéducationfr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Sc.fr


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