Show simple document record

dc.contributor.advisor[non identifié]fr
dc.contributor.authorCamiré, Cynthiafr
dc.date.accessioned2014-05-14T14:20:57Z
dc.date.available2014-05-14T14:20:57Z
dc.date.created2006fr
dc.date.issued2006fr
dc.identifier.urihttp://savoirs.usherbrooke.ca/handle/11143/585
dc.description.abstractCe mémoire porte sur l'évaluation de l'implantation de l'approche orientante dans une école secondaire de l'Estrie. Les données ont été recueillies auprès des membres du personnel scolaire à l'aide d'un questionnaire développé en concertation avec le comité d'approche orientante de ce milieu. Les résultats indiquent d'une part, que le processus d'implantation de l'approche orientante est en cours mais qu'il n'est pas encore terminé et, d'autre part, qu'il existe des conditions gagnantes à l'implantation de ce concept dont une conception commune, la collaboration entre les acteurs, la formation du personnel, la mise en place de ressources et une évaluation continue des efforts entrepris.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Cynthia Camiréfr
dc.titleImplantation de l'approche orientante dans une école secondaire état de la situationfr
dc.typeMémoirefr
tme.degree.disciplineOrientation professionnellefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM.A.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record