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dc.contributor.advisorEthier, Jean
dc.contributor.advisorMekki Berrada, Abdelouahab
dc.contributor.authorProulx-Lauzon, Marie-Pierfr
dc.date.accessioned2014-06-03T13:46:20Z
dc.date.available2014-06-03T13:46:20Z
dc.date.created2014fr
dc.date.issued2014fr
dc.identifier.urihttp://savoirs.usherbrooke.ca/handle/11143/5341
dc.description.abstractDe plus en plus, des gens utilisent les sites de réseaux sociaux pour partager du contenu politique ou émettre leurs opinions à ce sujet principalement lors des campagnes électorales. L’objectif principal du mémoire est d’identifier les facteurs qui ont influencé les individus à émettre des commentaires politiques ou à partager du contenu politique par l’intermédiaire du réseau social Twitter lors de la campagne de 2012 au Québec.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Marie-Pier Proulx-Lauzonfr
dc.rightsAttribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/*
dc.subjectTwitterfr
dc.subjectCampagne électorale provinciale québécoise 2012fr
dc.subjectRéseaux sociauxfr
dc.subjectWeb 2.0fr
dc.subjectÉtude exploratoirefr
dc.subjectCommerce électroniquefr
dc.titleLes facteurs qui influencent l'utilisation de Twitter dans un contexte politique.fr
dc.typeMémoirefr
tme.degree.disciplineSystème d'information et méthodes quantitatives de gestionfr
tme.degree.grantorFaculté d'administrationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Sc.fr


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© Marie-Pier Proulx-Lauzon
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