• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
Search 
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • Search
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • Search
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Discover

AuthorBoulanger, Yves (1)Carrière, Jacques (1)Lupien, Simon (1)Mailloux, Jean-Baptiste (1)Melançon, Carole (1)Publication date1978 (1)1976 (1)1974 (2)1973 (1)Types of document
Mémoire (5)
xmlui.ArtifactBrowser.AdvancedSearch.type_degreeDiscipline
Économique (5)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing documents 1-5 of 5

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

Méthodes d'optimisation des estimateurs multivariés

Mailloux, Jean-Baptiste (Université de Sherbrooke, 1974)
Nous nous pencherons donc d'abord sur la contrainte qui stipule que la variable dépendante d'une équation de régression est entièrement expliquée par les variables indépendantes de ladite équation et ce, sans considération ...
Thumbnail

Les fluctuations économiques : approches néo-classiques et néo-keynésienne

Carrière, Jacques (Université de Sherbrooke, 1978)
Dans la recherche que nous abordons, nous voulons principalement faire état d'une partie des connaissances accumulées à ce jour traitant des fluctuations économiques. Nous nous proposons d'analyser ce problème en comparant ...
Thumbnail

La coopérative de ménages : un outil de développement économique

Boulanger, Yves (Université de Sherbrooke, 1974)
En appliquant un ensemble d'outils d'analyse micro-économique à la coopérative, le livre de Claude Pichette pose des assises et ouvre tout un éventail de possibilités. Les pages qui vont suivre s'appuient sur cette analyse ...
Thumbnail

Association produit-magasin face au risque perçu à l'achat

Melançon, Carole (Université de Sherbrooke, 1976)
Dans le cadre du comportement d'achat, plusieurs auteurs se sont intéressés à connaître les raisons qui motivent le choix d'un magasin par le consommateur. Jusqu'ici, la plupart des études ont porté sur les différentes ...
Thumbnail

L'influence de la personnalité et de l'image perçue de la marque sur le choix de la bière

Lupien, Simon (Université de Sherbrooke, 1973)
Parmi les problèmes les plus aigus que les recherches actuelles en comportement du consommateur tentent de solutionner, les motivations réelles qui poussent le consommateur à choisir telle marque parmi un ensemble de marques ...

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback