• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
Search 
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • Search
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • Search
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Discover

AuthorNessim, Névine (2)Rivard, Martin (2)About, Olivier (1)Aokou, Koffi (1)Ashoush-Cook, Wadad (1)... View MoreSubjectPublicité (4)Canada (2)Capital de marque (2)Consommateurs (2)Consommation (2)... View MorePublication date1999 (2)1998 (3)1997 (11)1996 (9)1995 (16)1994 (17)1993 (10)1992 (9)1991 (7)1990 (11)Types of document
Mémoire (95)
xmlui.ArtifactBrowser.AdvancedSearch.type_degreeDisciplineÉconomique (37)Marketing (28)Finance (12)Management et gestion des ressources humaines (10)Sciences comptables (3)Système d'information et méthodes quantitatives de gestion (3)Coopératives (1)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing documents 1-10 of 95

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

L'impact de l'image corporative sur l'attitude envers la marque le rôle du niveau d'implication

Meunier, Alexandre (Université de Sherbrooke, 1999)
L'importance accordée à l'image corporative est une des dimensions stratégiques en pleine croissance au sein des grandes entreprises. Malgré ce fait, la compréhension de son effet sur l'attitude envers la marque reste ...
Thumbnail

Le consommateur face à l'imitation

Gargouri, Ezzedine (Université de Sherbrooke, 1997)
L'expansion remarquable du marché des produits d'imitation a suscité notre intérêt à étudier ce phénomène. La littérature qui existe sur ce sujet a rarement pris le consommateur comme centre d'intérêt. Quelques études ont ...
Thumbnail

La perception par les médecins de l'utilité de l'information contenue dans les rapports budgétaires des établissements de santé

Rached, Yeddes (Université de Sherbrooke, 1992)
Ce mémoire a pour objet de présenter les résultats d'une recherche visant à étudier la perception par les médecins de l'utilité de l'information contenue dans les rapports financiers internes des hôpitaux. Le cadre conceptuel ...
Thumbnail

Les logiciels d'implantation d'iso 9000: un complément ou un substitut au rôle des consultants

Nessim, Névine (Université de Sherbrooke, 1995)
La reingénierie des processus, la gestion intégrale de la qualité, le juste à temps l'ingénierie simultanée et le zéro défaut sont tous des outils qui visent à améliorer la qualité et la productivité dans les entreprises. ...
Thumbnail

Évaluation du processus d’implantation d’un logiciel de gestion. Impacts sur les individus et les processus organisationnels

Aokou, Koffi (Université de Sherbrooke, 1993)
Ce mémoire se propose de présenter un modèle d'implantation de système clé en main. Le modèle est basé à la fois sur les recherches antérieures en implantation de système développé sur mesure et sur le cas d'implantation ...
Thumbnail

La pratique de l'évaluation a priori des systèmes d'information

Hablani, Othmane (Université de Sherbrooke, 1990)
Le présent mémoire de Maîtrise en Administration, concentration système d'information est rédigé dans le but de décrire la pratique de l'évaluation a priori des systèmes d'information dans de grandes entreprises manufacturières ...
Thumbnail

Prototype d’un système expert d’analyse de l'environnement pour le diagnostic d’entreprise

Bachelard, Charles (Université de Sherbrooke, 1992)
L'avènement de nouvelles méthodes de réalisation en intelligence artificielle qu'offrent les systèmes experts a rendu possible l'idée de représenter sous une formalisation acceptable, des problèmes non-structurés. C'est ...
Thumbnail

Les conditions nécessaires pour assurer un niveau d'efficacité élevé des cercles de qualité au sein d'un réseau bancaire

Lamothe, Marie-Chantal (Université de Sherbrooke, 1995)
Ce mémoire traite de l'efficacité des cercles de qualité à l'intérieur d'une institution financière particulière. Il vise une meilleure compréhension des causes de réussite des cercles de qualité. L'objectif principal de ...
Thumbnail

L'impact de la maturité des systèmes d'information sur les exportations des entreprises tunisiennes

Toukabri, Khelil (Université de Sherbrooke, 1999)
Ce mémoire présente l'étude de l'impact de la maturité des systèmes d'information sur les exportations des entreprises tunisiennes. Cette maturité a été définie comme étant la résultante de la sophistication de la gestion ...
Thumbnail

La structure du marché des boissons gazeuses

Marcotte, Brigitte (Université de Sherbrooke, 1993)
Au Québec, les deux principaux manufacturiers de boissons gazeuses doivent désormais composer avec le "nouveau" concurrent que constitue la "marque privée". Plus spécifiquement, la boisson gazeuse "Sélection Zel", marque ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • . . .
  • 10

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback