• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
Search 
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • Search
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • Search
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Discover

AuthorChabot, Étienne (1)Drapeau, Bianca (1)Turcotte, Yves (1)SubjectCanada (1)Concept de soi (1)Entreprises (1)Impact des capacités (1)Internet (1)... View MorePublication date
1998 (3)
Types of documentMémoire (3)xmlui.ArtifactBrowser.AdvancedSearch.type_degreeDisciplineMarketing (2)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing documents 1-3 of 3

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

Impact des capacités et des orientations stratégiques sur la performance : profils distincts de PME manufacturières

Chabot, Étienne (Université de Sherbrooke, 1998)
Cette recherche a pour principal objectif dans un premier temps, l’identification de profils distincts d’entreprises (au niveau des capacités et des orientations stratégiques) dont les niveaux de performance varient et ...
Thumbnail

Publicité provocatrice et concept de soi

Drapeau, Bianca (Université de Sherbrooke, 1998)
Cette étude tente de comprendre les différences d'appréciation de la publicité provocatrice par les consommateurs. Pour ce faire, elle s'appuie sur le concept de soi"self-concept", un construit déjà fort utilisé dans la ...
Thumbnail

L'utilisation du Web par les grandes entreprises canadiennes une étude descriptive du contenu des sites Web et la création d'une typologie

Turcotte, Yves (Université de Sherbrooke, 1998)
La présente étude traite de l'utilisation des sites Web par les grandes entreprises canadiennes. D'abord, elle présente le profil des entreprises possédant un site Web et elle décrit le contenu de ces sites. Par la suite, ...

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback