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dc.contributor.advisorBourdon, Sylvainfr
dc.contributor.advisorCoallier, Jean-Claudefr
dc.contributor.authorRoy, Anne-Joséefr
dc.date.accessioned2014-05-14T14:20:21Z
dc.date.available2014-05-14T14:20:21Z
dc.date.created2000fr
dc.date.issued2000fr
dc.identifier.isbn0612569659fr
dc.identifier.urihttp://savoirs.usherbrooke.ca/handle/11143/487
dc.description.abstractCette étude du phénomène des abandons et des changements de programme se fonde sur une analyse de données objectives tirées du dossier académique des étudiants des programmes de baccalauréat de l'Université de Sherbrooke. Celles-ci comprennent à la fois des variables individuelles (genre, âge au 1er septembre 1992, région administrative d'origine, statut académique) des variables disponibles à l'entrée (score z, décision d'admission, rang du programme d'admission, trimestre d'admission) ainsi que les variables relatives au cheminement des individus (performance académique, nombre d'activités auxquelles l'individu s'est inscrit par session, nombre d'activités que l'individu a complété par session). Les bases de données, sous forme dénominalisées, sont transmises par le Bureau du registraire. L'échantillon est constitué de la cohorte des étudiantes et des étudiants s'étant inscrits pour la première fois à un programme de baccalauréat au cours de l'année académique 1992-1993."--Résumé abrégé par UMI.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Anne-Josée Royfr
dc.titleInterruption des études et changement de programme au baccalauréat modélisation à partir d'indicateurs issus des dossiers académiquesfr
dc.typeMémoirefr
tme.degree.disciplineOrientation professionnellefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM.A.fr


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