Search
Now showing documents 1-3 of 3
Impact des capacités et des orientations stratégiques sur la performance : profils distincts de PME manufacturières
(Université de Sherbrooke, 1998)
Cette recherche a pour principal objectif dans un premier temps, l’identification de profils distincts d’entreprises (au niveau des capacités et des orientations stratégiques) dont les niveaux de performance varient et ...
Publicité provocatrice et concept de soi
(Université de Sherbrooke, 1998)
Cette étude tente de comprendre les différences d'appréciation de la publicité provocatrice par les consommateurs. Pour ce faire, elle s'appuie sur le concept de soi"self-concept", un construit déjà fort utilisé dans la ...
L'utilisation du Web par les grandes entreprises canadiennes une étude descriptive du contenu des sites Web et la création d'une typologie
(Université de Sherbrooke, 1998)
La présente étude traite de l'utilisation des sites Web par les grandes entreprises canadiennes. D'abord, elle présente le profil des entreprises possédant un site Web et elle décrit le contenu de ces sites. Par la suite, ...