xmlui.ArtifactBrowser.ConfigurableBrowse.title.metadata.advisor
Now showing documents 1-3 of 3
-
Détermination de l'efficacité publicitaire : un modèle de prévision et de contrôle
(Université de Sherbrooke, 1977)L'objectif de la recherche est de deux ordres : développer et tester un modèle mesurant l'impact de la publicité sur les résultats d'une entreprise. La nature de ce modèle doit permettre d'une part : pour une entreprise ... -
Étude empirique sur des modèles mathématiques de prévision des ventes par extrapolation
(Université de Sherbrooke, 1979)L'étude ne consiste pas seulement à déterminer le meilleur modèle d’extrapolation après avoir testé la précision d'un certain nombre de modèles. Un cadre théorique est développé pour permettre de dégager la problématique ... -
Le rôle du logotype dans la préférence pour une marque : application à un produit alimentaire
(Université de Sherbrooke, 1977)Le rôle du logotype dans la préférence pour une marque semble n'avoir jamais été clairement établi. En effet, la plupart des études réalisées jusqu'ici ont surtout examiné d'autres éléments de l'emballage et, lorsque le ...