Show simple document record

dc.contributor.advisorLarose, Francoisfr
dc.contributor.authorPicard, Joëlfr
dc.date.accessioned2014-05-14T14:19:47Z
dc.date.available2014-05-14T14:19:47Z
dc.date.created1997fr
dc.date.issued1997fr
dc.identifier.isbn0612218155fr
dc.identifier.urihttp://savoirs.usherbrooke.ca/handle/11143/410
dc.description.abstractCette recherche s'intéresse aux parents de l'école alternative de la Commission scolaire catholique de Sherbrooke : l'Écollectif. Selon une approche issue de l'ethnographie en éducation et de la psychologie sociale, nous ferons ressortir ce qui caractérise cette population c'est-à-dire leurs représentations de l'apprentissage, de l'enseignement et de la participation. Nous chercherons plus spécifiquement à identifier les communalités du discours partagé par les parents présentant un profil de proactivité.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Joël Picardfr
dc.titleLes représentations sociales partagées par des parents d'une école alternative en regard de l'apprentissage, de l'enseignement et de la participationfr
dc.typeMémoirefr
tme.degree.disciplineEnseignement préscolaire et primairefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM.A.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record