Show simple document record

dc.contributor.advisorD'Astous, Alainfr
dc.contributor.authorDaghmouri, Rimfr
dc.date.accessioned2014-05-13T14:14:55Z
dc.date.available2014-05-13T14:14:55Z
dc.date.created1997fr
dc.date.issued1997fr
dc.identifier.isbn0612217418fr
dc.identifier.urihttp://savoirs.usherbrooke.ca/handle/11143/280
dc.description.abstractLa popularité de l'ésotérisme et son actuelle expansion, surtout en termes de consommation, nous ont attirés vers l'étude de ce phénomène avec une vision marketing. L'objectif principal de ce travail est de connaître qui sont les consommateurs que nous appellerons ésotériques et quelles sont les catégories de produits et services ésotériques qui existent sur le marché. Pour ce faire, nous avons dans un premier temps développé une échelle de mesure de l'ouverture d'esprit face aux phénomènes paranormaux, puis nous avons utilisé cette échelle pour déterminer le profil du consommateur ésotérique.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Rim Daghmourifr
dc.titleL'ésotérisme vu sous l'angle de la consommationfr
dc.typeMémoirefr
tme.degree.disciplineMarketingfr
tme.degree.grantorFaculté d'administrationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Sc.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record