Show simple document record

dc.contributor.advisorNootens, Pascale
dc.contributor.authorBenoit, Audreyfr
dc.date.accessioned2021-06-18T13:53:20Z
dc.date.available2021-06-18T13:53:20Z
dc.date.created2021fr
dc.date.issued2021-06-18
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/18451
dc.description.abstractDans cette recherche, des interventions explicites adaptées tenant compte d'études probantes seront expérimentées auprès d'élèves de première année du primaire à risque d'avoir des difficultés en lecture, plus particulièrement en ce qui concerne l'acquisition des correspondances graphèmes-phonèmes.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Audrey Benoitfr
dc.subjectInterventions explicitesfr
dc.subjectCorrespondances graphèmes-phonèmesfr
dc.subjectDifficultés en lecturefr
dc.subjectEntrainements phonologiquesfr
dc.subjectEntrainements multisensorielsfr
dc.subjectPremier cyclefr
dc.titleMise en place d’interventions explicites adaptées visant à favoriser l’apprentissage des correspondances graphèmes-phonèmesfr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplineAdaptation scolaire et socialefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Éd.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record