Show simple document record

dc.contributor.advisorMyre-Bisaillon, Julie
dc.contributor.authorBisaillon, Anne-Mariefr
dc.date.accessioned2020-09-24T15:30:59Z
dc.date.available2020-09-24T15:30:59Z
dc.date.created2020fr
dc.date.issued2020-09-24
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/17620
dc.description.abstractL'essai porte sur les mesures adaptatives mises en place par les enseignants de troisième cycle du primaire, qui ont des élèves handicapés ou en difficulté d'apprentissage ou d'adaptation dans leur classe ordinaire, en fonction des trois processus d'écriture que sont la planification, la rédaction et la révision.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Anne-Marie Bisaillonfr
dc.subjectMesures adaptativesfr
dc.subjectProcessus d'écriturefr
dc.subjectTroisième cycle du primairefr
dc.subjectÉHDAAfr
dc.titleLes mesures adaptatives utilisées en écriture par les enseignants du troisième cycle du primairefr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplineAdaptation scolaire et socialefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Éd.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record