Show simple document record

dc.contributor.advisorMaubant, Philippe
dc.contributor.advisorBoutet, Marc
dc.contributor.authorZeineddine, Doniafr
dc.date.accessioned2020-05-27T19:30:36Z
dc.date.available2020-05-27T19:30:36Z
dc.date.created2019fr
dc.date.issued2020-05-27
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/17094
dc.description.abstractNotre recherche rejoint le domaine des sciences de l’éducation au Québec et s’intéresse à la signification qu’accordent parents et enseignants des écoles publiques alternatives au Québec au construit de la coéducation. D’entrée dans le jeu, la pratique de coéducation semble occuper une place primordiale dans le fonctionnement de ces écoles. Nous situons notre étude dans une pensée heuristique qui vise à explorer la conception de la coéducation et ses pratiques dans les écoles publiques alternatives, les décrire, comprendre la mise en œuvre de cette coéducation ainsi que les facteurs qui l’influencent au sein des écoles publiques alternatives au Québec.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Donia Zeineddinefr
dc.rightsAttribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/*
dc.subjectÉcoles publiques alternatives au Québecfr
dc.subjectCoéducationfr
dc.subjectPratiquesfr
dc.subjectPrincipesfr
dc.subjectPersonnel enseignantfr
dc.subjectParentsfr
dc.titleDes principes aux pratiques de coéducation dans deux écoles publiques alternatives au Québecfr
dc.typeThèsefr
tme.degree.disciplineSciences de l'éducationfr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelDoctoratfr
tme.degree.namePh.D.fr


Files in this document

Thumbnail
Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record

© Donia Zeineddine
Except where otherwise noted, this document's license is described as © Donia Zeineddine