• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Se connecter
Visualiser le document 
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Éducation
  • Éducation – Rapport d'innovation pédagogique
  • Visualiser le document
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Éducation
  • Éducation – Rapport d'innovation pédagogique
  • Visualiser le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Parcourir

Tout Savoirs UdeSDomaines et collectionsDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteursCette collectionDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteurs

Mon compte

Se connecter

Statistiques

Voir les statistiques d'utilisation

Implantation d’un cahier de référence numérique afin de favoriser l’accès aux connaissances des stagiaires, en stage clinique au DEC techniques de denturologie.

Thumbnail
Visualiser/Ouvrir
Belanger_France_Rapport_2019.pdf (1.086Mb)
Date de publication
2019
Auteur(s)
Bélanger, France
Sujet(s)
Cahier numérique
 
Cahier de référence en stage clinique
 
Accès aux référence en activité hors classe
Afficher la notice détaillée
Résumé
L'accès aux savoirs théoriques, aux notes de cours, ou toutes autres références dans toutes activités hors classe peut présenter un défi pour les apprenants. Que se soit en laboratoire, en stage ou dans tout lieu autre que la salle de classe, il peut être difficile d'avoir à portée de mains des livres ou des cahiers. Ce rapport d'innovation présente l'utilisation d'un cahier numérique de références utilisé dans un stage clinique, afin de favoriser l'accès au savoir, dans un milieu ou l'ergonomie et l'asepsie sont des enjeux majeurs.
URI
http://hdl.handle.net/11143/16053
Collection
  • Éducation – Rapport d'innovation pédagogique [6]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires