Show simple document record

dc.contributor.advisorJoly, Jacques
dc.contributor.authorMichaud, Catherinefr
dc.date.accessioned2019-09-17T17:59:21Z
dc.date.available2019-09-17T17:59:21Z
dc.date.created2019fr
dc.date.issued2019-09-17
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/15997
dc.description.abstractCe mémoire s’intéresse au programme d’Intervention Comportementale Intensive (ICI), offert au Québec aux enfants âgés de moins de 6 ans ayant un diagnostic de TSA, mais il aborde plus précisément les enjeux se rattachant à l’évaluation de son implantation à travers les Centres de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles dans le spectre de l’autisme (CRDITED) des différentes régions québécoises, ainsi qu’à l’évaluation de son efficacité.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Catherine Michaudfr
dc.subjectICIfr
dc.subjectImplantationfr
dc.subjectEfficacitéfr
dc.subjectTSAfr
dc.subjectAutismefr
dc.titleVariables de l’implantation associées à l’efficacité de l’Intervention Comportementale Intensive (ICI) : Analyse de cas contrastesfr
dc.typeMémoirefr
tme.degree.disciplinePsychoéducationfr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Sc.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record