• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Variables de l’implantation associées à l’efficacité de l’Intervention Comportementale Intensive (ICI) : Analyse de cas contrastes

Thumbnail
View/Open
Michaud_Catherine_MSc_2019.pdf (1.856Mb)
Publication date
2019
Author(s)
Michaud, Catherine
Subject
ICI
 
Implantation
 
Efficacité
 
TSA
 
Autisme
Show full document record
Abstract
Ce mémoire s’intéresse au programme d’Intervention Comportementale Intensive (ICI), offert au Québec aux enfants âgés de moins de 6 ans ayant un diagnostic de TSA, mais il aborde plus précisément les enjeux se rattachant à l’évaluation de son implantation à travers les Centres de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles dans le spectre de l’autisme (CRDITED) des différentes régions québécoises, ainsi qu’à l’évaluation de son efficacité.
URI
http://hdl.handle.net/11143/15997
Collection
  • Moissonnage BAC [3239]
  • Éducation – Mémoires [827]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback