• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
Browsing Éducation – Rapport d'innovation pédagogique by Subject 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Rapport d'innovation pédagogique
  • Browsing Éducation – Rapport d'innovation pédagogique by Subject
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Rapport d'innovation pédagogique
  • Browsing Éducation – Rapport d'innovation pédagogique by Subject
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Browsing Éducation – Rapport d'innovation pédagogique by Subject

  • 0-9
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z

Order:

Results:

Now showing documents 1-20 of 70

  • ascending
  • descending
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
      Subject
      Accès aux référence en activité hors classe [1]
      Accompagner les enseignants [1]
      Activités d'apprentissage [1]
      Activités d'enseignement [1]
      Activités physiques [1]
      Apprentissage en profondeur [1]
      Apprentissage informel [1]
      Attitudes professionnelles [1]
      attitudes, apprentissage, portfolio, stage, savoir-être. [1]
      Auto-détermination [1]
      Balado [1]
      Cahier de référence en stage clinique [1]
      Cahier numérique [1]
      Changement conceptuel [1]
      Classe d'apprentissage actif [1]
      Classe inversée [3]
      Collaboration [1]
      Communication [1]
      Conception universelle de l'apprentissage [1]
      Conceptions alternatives [1]

        DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
        Contact Us | Send Feedback
         

         


        DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
        Contact Us | Send Feedback