• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Correlation entre le niveau du développement de l'égo et le niveau de compréhension empathique chez des étudiantes infirmières de niveau collégial III

Thumbnail
View/Open
St_Cyr_Tribble_Denise_MA_1985.pdf (39.72Mb)
Publication date
1985
Author(s)
St-Cyr Tribble, Denise
Show full document record
Abstract
Cette recherche avait pour objet d'étudier la relation entre le niveau du développement de l'ego et le niveau de compréhension empathique chez des étudiantes infirmières en troisième année de formation collégiale. Le niveau du développement de l'ego fut évalué selon la théorie de Loevinger (1966, 1970, 1980) à partir du Washington University Sentence Completion Test (W.U.S.C.T.). Le niveau de compréhension empathique fut obtenu à l'aide du Scale for Assessment of Interpersonal Functioning (S.A.I.F.) plus particulièrement la partie Empathic Understanding in Interpersonal Process (E.U.I.P.) construit par Truax et Carkhuff (1967) et corrigé par Carkhuff (1969).
URI
http://hdl.handle.net/11143/14977
Collection
  • Éducation – Mémoires [827]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback