Show simple document record

dc.contributor.advisorLefebvre, René
dc.contributor.authorBlier, Raymond
dc.date.accessioned2019-02-25T18:54:21Z
dc.date.available2019-02-25T18:54:21Z
dc.date.created1963
dc.date.issued1963
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/14974
dc.description.abstractLe présent travail est un essai dont le but est de fournir aux Pédagogues et aux Psychologues scolaires une technique leur permettant d'objectiver leur appréciation quant au rendement arithmétique des écoliers au tout début de la septième année primaire. Ayant enseigné au niveau de la 6e année, nous avons voulu, à l'aide d'un test, étudier, avec le maximum d'exactitude, le phénomène rendement arithmétique englobant tout le programme de la 6e année. Pour ce, nous avons étudié le manuel d'arithmétique en usage en 6e année, le Programme officiel ainsi que quelques auteurs intéressés par ce domaine. Le test tient largement compte de l'optique de ces différents auteurs.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Raymond Blier
dc.titleTest de rendement en arithmétique au début de la septième
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplinePsychoéducation
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record