Test de rendement en arithmétique au début de la septième
dc.contributor.advisor | Lefebvre, René | |
dc.contributor.author | Blier, Raymond | |
dc.date.accessioned | 2019-02-25T18:54:21Z | |
dc.date.available | 2019-02-25T18:54:21Z | |
dc.date.created | 1963 | |
dc.date.issued | 1963 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/11143/14974 | |
dc.description.abstract | Le présent travail est un essai dont le but est de fournir aux Pédagogues et aux Psychologues scolaires une technique leur permettant d'objectiver leur appréciation quant au rendement arithmétique des écoliers au tout début de la septième année primaire. Ayant enseigné au niveau de la 6e année, nous avons voulu, à l'aide d'un test, étudier, avec le maximum d'exactitude, le phénomène rendement arithmétique englobant tout le programme de la 6e année. Pour ce, nous avons étudié le manuel d'arithmétique en usage en 6e année, le Programme officiel ainsi que quelques auteurs intéressés par ce domaine. Le test tient largement compte de l'optique de ces différents auteurs. | |
dc.language.iso | fre | |
dc.publisher | Université de Sherbrooke | |
dc.rights | © Raymond Blier | |
dc.title | Test de rendement en arithmétique au début de la septième | |
dc.type | Mémoire | |
tme.degree.discipline | Psychoéducation | |
tme.degree.grantor | Faculté d'éducation | |
tme.degree.level | Maîtrise | |
tme.degree.name | M.A. |
Files in this document
This document appears in the following Collection(s)
-
Éducation – Mémoires [853]