• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Se connecter
Visualiser le document 
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • Visualiser le document
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • Visualiser le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Parcourir

Tout Savoirs UdeSDomaines et collectionsDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteursCette collectionDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteurs

Mon compte

Se connecter

Statistiques

Voir les statistiques d'utilisation

Test de rendement en arithmétique au début de la septième

Thumbnail
Visualiser/Ouvrir
Blier_Raymond_MA_1963.pdf (27.67Mb)
Date de publication
1963
Auteur(s)
Blier, Raymond
Afficher la notice détaillée
Résumé
Le présent travail est un essai dont le but est de fournir aux Pédagogues et aux Psychologues scolaires une technique leur permettant d'objectiver leur appréciation quant au rendement arithmétique des écoliers au tout début de la septième année primaire. Ayant enseigné au niveau de la 6e année, nous avons voulu, à l'aide d'un test, étudier, avec le maximum d'exactitude, le phénomène rendement arithmétique englobant tout le programme de la 6e année. Pour ce, nous avons étudié le manuel d'arithmétique en usage en 6e année, le Programme officiel ainsi que quelques auteurs intéressés par ce domaine. Le test tient largement compte de l'optique de ces différents auteurs.
URI
http://hdl.handle.net/11143/14974
Collection
  • Éducation – Mémoires [853]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires