Show simple document record

dc.contributor.advisorRuel, Pierre-H.
dc.contributor.authorRobert, Roger
dc.date.accessioned2019-02-25T18:54:08Z
dc.date.available2019-02-25T18:54:08Z
dc.date.created1961
dc.date.issued1961
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/14968
dc.description.abstractCe travail nous permit de réaliser la nécessité de posséder des instruments de diagnostics pédagogiques en notre milieu scolaire. Nous avons constaté que certains élèves classés au cours général auraient pu réussir dans la section scientifique si une sélection avait été opérée. Cette recherche ne prétend pas avoir dit le dernier mot sur la question; bien au contraire, elle n'est qu'un point de départ pour de nouvelles recherches plus élaborées encore. En conséquence voici quelques suggestions; répéter l'expérience dans un autre milieu; réadministrer le test à plusieurs reprises afin de constater sa valeur comme instrument de pronostics pédagogiques.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Roger Robert
dc.titleTest de rendement en mathématiques au niveau de 10e année scientifique
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplinePédagogie
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM. Éd.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record