Show simple document record

dc.contributor.advisor[non identifié]
dc.contributor.authorBeaulieu, Gilles
dc.date.accessioned2018-10-23T15:10:03Z
dc.date.available2018-10-23T15:10:03Z
dc.date.created1967
dc.date.issued1967
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/14060
dc.description.abstractLe véritable maître de sciences doit être à la fois philosophe, historien, psychologue et enfin pédagogue. Dans le présent travail, nous traiterons de ces quatre aspects, en insistant davantage sur l'aspect psycho-didactique. Comme discipline, nous nous limiterons exclusivement à la physique au secondaire. Quelques conclusions statistiques, relevées d'une enquête à travers toute la province auprès de plus de cent professeurs enseignant eux-mêmes la physique, justifient certaines affirmations.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Gilles Beaulieu
dc.titleL'enseignement de la physique au secondaire
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineSciences de l'éducation
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM. Éd.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record