• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Se connecter
Visualiser le document 
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • Visualiser le document
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • Visualiser le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Parcourir

Tout Savoirs UdeSDomaines et collectionsDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteursCette collectionDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteurs

Mon compte

Se connecter

Statistiques

Voir les statistiques d'utilisation

L'enseignement de la physique au secondaire

Thumbnail
Visualiser/Ouvrir
Beaulieu_Gilles_MEd_1967.pdf (61.48Mb)
Date de publication
1967
Auteur(s)
Beaulieu, Gilles
Afficher la notice détaillée
Résumé
Le véritable maître de sciences doit être à la fois philosophe, historien, psychologue et enfin pédagogue. Dans le présent travail, nous traiterons de ces quatre aspects, en insistant davantage sur l'aspect psycho-didactique. Comme discipline, nous nous limiterons exclusivement à la physique au secondaire. Quelques conclusions statistiques, relevées d'une enquête à travers toute la province auprès de plus de cent professeurs enseignant eux-mêmes la physique, justifient certaines affirmations.
URI
http://hdl.handle.net/11143/14060
Collection
  • Éducation – Mémoires [824]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires