Show simple document record

dc.contributor.advisorBergeron, Richard
dc.contributor.authorChartier, Jean-Guy
dc.date.accessioned2018-10-19T17:20:55Z
dc.date.available2018-10-19T17:20:55Z
dc.date.created1971
dc.date.issued1971
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/13882
dc.description.abstractCe travail a pour but de rendre rationnel un projet de cours de psychologie de l'adolescence à des étudiants dont la moyenne d'âge se situe entre dix-huit et dix-neuf ans. Dans ce cheminement, nous présenterons ce qu'est l'étudiant-adolescent de dix-huit, dix-neuf ans, ce qu'il vient surtout chercher au collège, ce qui le préoccupe particulièrement. La conception rogérienne de l'éducation servira de point d'appui à la proposition d'un plan de cours qui sera appliqué lors de la prochaine année académique.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Jean-Guy Chartier
dc.titleEssai d'application de la conception rogérienne de l'éducation dans un cours de psychologie de l'adolescence au niveau collégial
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplinePsychologie
tme.degree.grantorFaculté des lettres et sciences humaines
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record