• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Se connecter
Visualiser le document 
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Lettres et sciences humaines
  • Lettres et sciences humaines – Mémoires
  • Visualiser le document
  •   Accueil de Savoirs UdeS
  • Lettres et sciences humaines
  • Lettres et sciences humaines – Mémoires
  • Visualiser le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Parcourir

Tout Savoirs UdeSDomaines et collectionsDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteursCette collectionDates de publicationAuteursTitresSujetsDirecteurs

Mon compte

Se connecter

Statistiques

Voir les statistiques d'utilisation

Essai d'application de la conception rogérienne de l'éducation dans un cours de psychologie de l'adolescence au niveau collégial

Thumbnail
Visualiser/Ouvrir
Chartier_Jean_Guy_MA_1971.pdf (25.60Mb)
Date de publication
1971
Auteur(s)
Chartier, Jean-Guy
Afficher la notice détaillée
Résumé
Ce travail a pour but de rendre rationnel un projet de cours de psychologie de l'adolescence à des étudiants dont la moyenne d'âge se situe entre dix-huit et dix-neuf ans. Dans ce cheminement, nous présenterons ce qu'est l'étudiant-adolescent de dix-huit, dix-neuf ans, ce qu'il vient surtout chercher au collège, ce qui le préoccupe particulièrement. La conception rogérienne de l'éducation servira de point d'appui à la proposition d'un plan de cours qui sera appliqué lors de la prochaine année académique.
URI
http://hdl.handle.net/11143/13882
Collection
  • Lettres et sciences humaines – Mémoires [2350]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Communiquer avec nous | Envoyer des commentaires